mardi 29 décembre 2015

Top Ten Tuesday #26

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 auteurs qui fut une belle découverte en 2015

K.A Tucker (Respire - Mentir - Saisir)
Kylie Scott (Rock - Play - Sing - Slow)
Abbi Glines (Désir fatal - Perfection - Chance)
Christina Lauren (Wild Seasons - Hantée)
Laura Trompette (Ladie's Taste)
Sophie Jomain (Les étoiles de Noss Head)
Maya Banks (Slow Burn)
Laurelin Paige ( Fixed)
K.Bromberg (Driven)

Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. j'aimerais bien découvrir Abbi Glines en 2016 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun ... !!
    Par contre j'ai la série de Kylie Scott dans ma liste de 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un beau Top Ten même si je n'ai lu que peu des livres que tu présentes :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...