C'est lundi que lisez-vous ? #35


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucun livre terminé cette semaine :/




 J'ai mis en pause Aliette Renoir, pour me consacré à Drew de Love Game <3


Aucune idée je ferai peut-être au feeling.

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, installée douillettement :)

    RépondreSupprimer
  3. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  7. Aliette Renoir me tente beaucoup !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Bonne soirée
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais beaucoup lire La secte d'Abaddon !
    Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Love game sera un de mes prochains achats je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle fin de semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés