lundi 18 janvier 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #36


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Mon précieux Love Game lu en très peu de temps et que j'ai adoré encore une fois, je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !



 J'ai mis en pause longue durée Aliette Renoir, même si j'aimais je n'étais pas dans une période "vampire" et je préfère le reprendre à une autre période pour me apprécié ma lecture. Il me reste une centaine de pages de Forever with You que j'aime bien, mais dont l'héroïne m'énerve quelques fois.



J’enchaînerai ensuite avec Prête à tout ? le livre  du rendez-vous "Les mascottes se défient".

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Il y a des moments comme ça où ce n'est pas le bon moment pour une lecture ! On le sent tous de suite ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai HÂTE de lire Emma Chase et tous les avis me font trépigner d'impatience! Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je vais lire Love Game cette semaine :) mais le tome 1 ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Le 1er tome de Love Game avait été un gros coup de coeur ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Toutes tes lectures me tentent
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de Hugo romance au programme. J'espère que tes lectures te plaisent. A bientôt. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...