C'est lundi que lisez-vous ? #37


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai conclue la saga Fixed on you avec Forever With you que j'ai bien apprécié malgré quelques longueurs. J'ai enchainé avec le livre du défi des mascottes .. autant dire que j'ai beaucoup aimé le premier épisode de Prête à tout ?



 Depuis le temps que j'entendais parler d'Irrisitible Alchimie il me fallait enfin le découvrir.



S'il arrive dans ma BAL je lirai surement Comme un livre ouvert.

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  2. Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu "irresistible alchimie" en fin d'année et j'ai bien aimé ! Bonne lecture pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  5. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tous ces livres, j'espère qu'ils ont répondus et qu'ils répondront à tes attentes :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  8. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  9. Irrésistible alchimie est dans ma PAL bien que je l'ai déjà lu. J'ai hâte de le relire et de lire les deux suivants. Que penses tu de ta lecture?
    Passes une bonne semaine Siji.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien, mais je m'attendais quand même à mieux. J'ai l'impression qu'il me manque un petit quelque chose pour que ma lecture soit très bonne.
      A toi aussi :)

      Supprimer
  10. Bonjour/Bonsoir a toi

    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés