mardi 5 janvier 2016

Top Ten Tuesday #26

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016


 -After qui est sorti il y a un an et qu'il serait temps que je découvre enfin.
-Irrésistible Alchimie, Coupine a eu un coup de coeur et me l'a offert il faut donc que je le découvre vite.
-Le pays des contes qui me tente depuis sa sortie. Prévu en LC avec Coupine.
-L'infini + un conseillé et offert par Coupine !



 -Afterworld parce que c'est Scott Westerfeld
-Beautiful Disaster, ça y est je n'ai plus le choix de découvrir Travis, j'ai passé un accord avec Coupine xD
-Central Park .. Musso <3

 Et 3 relectures : 

-Gone pour pouvoir enfin lire la suite.
-Uglies en LC avec Coupine, une saga que j'adore et que je relis régulièrement depuis 2009.
-Hunger Games pour enfin lire le tome 2 et 3. Merci Coupine.

Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. J'ai adoré ce Musso et Hunger games !! :)
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'ai mis Le pays des contes dans mon top ten, depuis le temps que je veux le lire.
    After est un roman totalement addictif mais pleins de clichés. L'infini + un a été un gros coup de coeur pour moi. Gone une lecture très sympathique. Central Park et Hunger Games son géniaux. J'ai un avis plutôt mitigé pour Beautiful Disaster et Afterworlds est dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu 4 des livres de ta liste (Le Pays des contes, Hunger Games, Uglies et Gone) et je les avais tous beaucoup aimés ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai pas mis After mais il est dans ma PAL faudrait également le caser :( trop de livres ^^
    L'infini + un, j'espère également le lire ... Tu as un très beau top, j'avais adoré Irrésistible alchimie, moins Beuatiful disaster lol mais les avis hormis le mien sont bons mdr
    Régale toi bien en tout cas avec ces lectures et bon courage pour les sortir ^^
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est rigolo, moi aussi j'ai une LC du Pays des Contes. J'ai vraiment hâte de découvrir cet univers! After est aussi dans ma PAL depuis un an... Et en plus, il ne me fait plus du tout envie. J'avais lu le premier chapitre et j'avais eu très envie de lire la suite sur le moment. Ma mère me l'a offert et un an plus tard, j'ai peur de tomber sur un mauvais roman New Adult/ Érotique. Gone est dans ma PAL depuis 4 ans. Je dois le lire prochainement! Belles découvertes livresques ou re-découverte.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...