mardi 19 janvier 2016

Top Ten Tuesday #28

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 romans à lire avant de mourir



Un top de seulement 7 livres, qui sont ne sont pas toujours dans le style de lecture du blog, mais ce sont tous des romans qui m'ont marqué de ma primaire à la fin du lycée.. 
Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Roh ben et Harry ? Mais sinon Candide et Le petit prince entièrement d'accord :D

    RépondreSupprimer
  2. oh Matilda, j'ai super hésité à le mettre ^^
    Beaux choix.

    RépondreSupprimer
  3. je n'avais pas accroché avec les morsures de l'ombre, joli top ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré étudier Candide et c'est un de mes classiques préférés^^

    RépondreSupprimer
  5. "L'oeil du loup" je l'avais adorée =)
    "Matilda" j'aimerais beaucoup le lire !
    en tout cas de très bon titre !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de l'ambition pour avoir envie de lire Candide ! ;-) ! Bonne semaine de lecture ... et bon courage ;-D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...