mardi 26 janvier 2016

Top Ten Tuesday #29

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre l'un de vos reins pour les posséder











Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Les couvertures de Wicked et Anna and the Fren Kiss sont sublimes, même si je n'ai lu ni l'un ni l'autre ^^

    Au passage, j'aime beaucoup ta bannière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve :p Et pourtant simple ^^ Je n'ai lu aucun des livres présentés xD

      Merciiii !!

      Supprimer
    2. Je suis une quiche royale en anglais ^^ Mais je n'en ai lu aucun en VF non plus :o

      Supprimer
    3. Je me débrouille en anglais, mais de mon point de vue pas assez pour lire des romans ^^

      Supprimer
    4. Si ça te tente vraiment, tu devrai commencé par des livres pour enfants ou même des BD :)
      Un jour je m'y mettrai ! (un jour xD)

      Supprimer
  2. Wouah, j'adore celle de Poseidon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même en VF dans les éditions ADA ;)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup celle de wicked et les Harry potter !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, là, là, celle de "Splintered" me fait juste rêver ! J'adore tes choix ma belle :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique, et d'ailleurs toutes celles de cette saga sont sublimes !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...