lundi 1 février 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #38


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai beaucoup aimé Irrésistible Alchimie même si ce n'est pas un coup de coeur, je m'attendais quand même à mieux vu les éloges qu'on m'en avait fait ^^



J'ai presque finis Bitch et j'aime beaucoup peut-être un moins que le tome 1, mais je passe un très bon moment.



Archer's Voice me tente depuis longtemps et j'en ai entendu que du très bon donc il me tarde.

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Archer's Voice!Je veux je veux je veux!!!
    Bonne semaine Siji et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. pour irresistible alchimie ça a aussi été une excellente lecture pour moi sans être un coup de coeur ! Archer's voice me tente bien ! (même si depuis Ugly love je me méfie des coups de coeur sur la blogo lol) Belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Je t'ai Rêvé" et "Les Pèlerins d'Yssel" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle et douce semaine de lectures et de découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. bitch me tente beaucoup je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...