lundi 8 février 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #39


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Le tome 1 avait été un coup de coeur, mais Bitch m'a un peu moins plu, dommage ça reste une très bonne saga, mais le tome 1 peut se suffire à lui même.



Archers' Voice est un roman qui n'est pas passer inaperçue sur la blogo, j'avoue que je le fais trainer un peu et profite de ma lecture qui est excellente !




Mes deux dernières réceptions qui me tarde de lire, Wicked Sexy Liar est la suite d'une saga que j'aime beaucoup et D.IM.I.L.Y est un roman qui me tente énormément depuis qu'il est annoncé..

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires :

  1. Bonne semaine livresque =) De mon côté je suis sur "publicité pour adulte" de Sara Greem =)

    RépondreSupprimer
  2. ღ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaines de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Did I mention I love you me fait trop envie ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Goût du Sang" et le second tome de la série "Trèfle" :-D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;).

    RépondreSupprimer
  7. Archer's Voice a l'air de te plaire!
    Beautiful bitch ne m'inspire pas du tout.
    Bonne semaine de lecture Siji!

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine à toi !

    Je viens d'acheter pour ma bibli Did i mention i love you, mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut... J'attends ta chronique :)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour a toi Cette semaine je ne connais malheureusement aucune de tes lectures Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne journée/soirée

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...