C'est lundi que lisez-vous ? #40


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Un gros coup de coeur pour Archer's Voice, qui est vraiment un excellent roman.  J'ai également adoré Enfin réunis ? de Maya Banks j'espère qu'il y aura une suite :)



Wicked Sexy Liar est déjà bien entamé et j'aime beaucoup, c'est une saga que j'aime énormément.



D.IM.I.L.Y me tente toujours autant !

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. J'ai suivis ton avis et je me lance avec Archer's Voice ^^
    Bonne Lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles lectures. Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies15 février 2016 à 13:39

    Toujours dans mes livres pour l'université, je commence à saturer, j'aimerai tant lire pour moi !
    Enfin, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou arches voices me tente mais je trouve la couverture horrible (superficialité bonjour) donc j'hésite a me l'acheter. En se momen je lis la dame du lac et après je ne sais pas se que je vais lire. Bonne lecture a toi

    RépondreSupprimer
  6. Archer's voice et DIMILY me tente bien ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Bitch" et "L'Émeraude Oubliée" :-D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  12. ღ Tes livres me tentent beaucoup !!! Bonne semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  13. Une très bonne semaine à toi mais avec DIMILY ça devrait aller :p

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. DIMILY me tente beauocup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Cette semaine je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    Et voici le lien vers mon c'est lundi si tu veux venir y déposer un commentaire :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-13.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés