lundi 22 février 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #41


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



 Wicked Sexy Liar  est une très bonne suite, j'ai adoré découvrir ce nouveau couple dans l'univers des trois autres couples.  D.I.M.I.L.Y est une très bonne même si elle reste simple, c'est un roman que j'ai beaucoup une lecture totalement détente. 



J'attendais depuis énormément de temps ce fameux Marked Men, dont j'entends parler depuis longtemps. Il me tarde de le commencer.


A  voir selon ce qui me tente ou selon ce que je reçois.

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien lire "marked men". Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. ღ Certains livres me tentent bien !!! Bonne semaine de lecture :) ღ

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine de lectures à toi :)
    J'ai acheté Did I mention I love you il y a peu de temps, j'ai bien envie de le lire prochainement !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Marked men est dans ma WL. Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Proies" et "Summertime" :-D

    RépondreSupprimer
  9. De la romance, de la douceur, de la passion...Belle semaine pour toi et plein de jolis moments

    RépondreSupprimer
  10. Marked Men m'intrigue. Bonne lecture et belle semaine Siji!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir bonsoir !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour :)
    Marked Men me tarde de le recevoir :) régale toi bien et passe un très bonne semaine
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...