C'est lundi que lisez-vous ? #42


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune lecture de terminer cette semaine :(



Je suis toujours dans Marked Men cette semaine n'était pas du tout la bonne pour lire, ça arrive, j'espère que celle qui arrive sera mieux :)



Nil me tente depuis longtemps, j'ai hâte de m'y plonger. Captifs me fait penser à certains film et m'intrigue bien

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Marked Men me fait tellement envie... Bonne lecture Siji et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La Proie du Papillon" et "Incandescente" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  5. Nil, je pense que ce roman met tout le monde d'accord. Il faut que je me le procure aussi.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. NIL me tente beaucoup également!
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  8. Je vois "Nil" un peu partout, et déjà qu'il me tentait, c'est de pire ne pire! xD Belle semaine de lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine☺️

    RépondreSupprimer
  10. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Nil me tente beaucoup aussi et j'ai entendu du bien de Marked Men ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta bannière.
    Je te souhaites une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir a toi
    Nil fait partie de ces lectures qui me tentent ! Mais ma PAL est déja bien fournie !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  16. Nil me tente beaucoup, je suis curieuse de voir ton avis à son sujet.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés