mardi 2 février 2016

Top Ten Tuesday #30

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres ayant une couverture bleues que vous avez lus ou aimeriez lire

Ceux que j'ai lu et que j'ai adoré !


Ceux que je veux lire à tout prix ! Avec une sortie pour mai : Les gardiens de lumière


Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Jolie sélection avec des livres que j'ai lus et d'autres qui me tentent bien ** La couverture de 'Charme' est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Wonder !!
    nous n'avons pas choisi les mêmes tomes mais 2 sagas en commun tout de même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les gardiens de lumières t.3 ! il me tarde de l'avoir entre les mains ! j'ai beaucoup aimé "si je reste" ! Un beau top dans l'ensemble

    RépondreSupprimer
  4. Charme est génial, je l'ai adoré aussi ! Tu as lu Beauté ?
    Et "Si je reste" est très beau aussi. J'ai un peu moins aimé la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et franchement la trilogie a été un gros coup de coeur !!
      Je n'ai pas arrêter de pleurer tout le long du livre xD je n'ose pas lire la suite de peur d'être déçue :o

      Supprimer
  5. Magnifique top ma belle, j'aime beaucoup tes choix !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...