mardi 9 février 2016

Top Ten Tuesday #31

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres qui vous ont donné faim

Un petit Top spécial Cathy Cassidy mais je suis totalement fan de ces couvertures très gourmandes.

  


Avec en bonus la couverture de la future sortie de Cathy Cassidy, Coeur poivré. 
  


Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Que de gourmandises! Je viens de déjeuner mais j'ai faim!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, un peu facile tout ça, mais je te pardonne parce que j'adore les livres de Cathy Cassidy (et qu'il est vrai que les couv' donnent super faim !!)
    Et le Cœur Poivré, la couv' est aussi belles que les autres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue c'était facile :p Mais en regardant dans ma bibliothèque ce sont les seuls avec de la nourriture :o Et que mon petit cerveau n'a pas à autre chose que la couverture pour donner faim et bien voila un TTT facile xD

      Supprimer
  3. Effectivement elles sont exquises ces couvertures !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. XD ah les couvertures de la saga "les filles au chocolat" j'y ai penser justement et je vais les mettre :D dans mon top ten quand je ferais l'article ce soir =)

    RépondreSupprimer
  5. C'est les premières qui me seraient venues à l'esprit aussi, elles sont méga gourmandes !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent Siji, je me suis dit : "non elle ne va pas tous les mettre" eh ben si :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben si xD
      Je me suis arrêter à la couverture pour ce TTT c'est pour ça que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration en fait ^^

      Supprimer
  7. Des couvertures très alléchantes, en effet !^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi mis Aux délices des anges car c'est le seul que je possède dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est sûr que les couvertures de romans de Cathy Cassidy rentrent toutes dans le thème sans que l'on ai à se poser la question ! D'ailleurs, grâce à toi, je viens d'apprendre qu'il y aura un prochain tome à la saga des filles en chocolat...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...