mardi 16 février 2016

Top Ten Tuesday #32

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 magazines ou webzines à suivre

Je ne suis pas vraiment magazine ou  webzine donc ce sera un tout petit top ten pour moi cette semaine : 

- Les rebelles.net
- Vampires-sorcières.fr
- Songe d'une nuit d'été






Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Ce top ne m'a absolument pas inspiré lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà pas mal d'en avoir listé 3 :) Pour ma part je n'en lis pas alors je n'ai pas pu faire le TTT de cette semaine ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...