lundi 28 mars 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #46


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Aced a été une excellente lecture, les aventures de Colton et Rylee sont toujours aussi addictives. Audrey retrouvée m'a beaucoup plu malgré quelques petits point qui m'ont énervés. Lily La Menteuse est un manga qui démarre rapidement, un trop vite mais je me suis vite attaché aux personnages.



  Une suite qui m'intrigue beaucoup, La carte du destin.



 Le pacte me tente énormément, tout comme découvrir un nouveau personnage de l'univers de Marked Men : Jet. Et Les démons de Cendrillon qui m'a l'air pas mal :)

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne fête de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. Driven est toujours dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies28 mars 2016 à 10:49

    Passes une bonne semaine de lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Audrey retrouve le fais tellement envie.
    Bonne semaine

    http://colorandbook.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-3.html?m=1

    RépondreSupprimer
  9. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. très belle semaine ! Audrey retrouvée me tente bien

    RépondreSupprimer
  11. j'avais bien aimé "audrey retrouvée" et j'ai très envie de lire "le pacte" moi aussi. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. La conspiration et Marked me tentent énormément ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Marked Men" et le tome 1 de la série "Hunters High Rule" :-D

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour a toi !! Cette semaine je ne connais aucun des livres que tu présentes .
    Parcontre je vais de ce pas faire un petit tour sur ta chronique de Nil !
    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html
    A Tres vite
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  16. Comme risk t'intéresse je te préviens que ma chronique est en ligne a bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Les Livres en Folies31 mars 2016 à 12:31

    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque ma belle !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...