lundi 7 mars 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #43


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai mis du temps à lire Marked Men mais j'ai beaucoup aimé et il me tarde de lire la suite. Maybe Not était une valeur sure et j'ai adoré !



 Nil me tente depuis pas mal de temps et je suis enfin plongé dedans, c'est très intriguant.



 Un nouveau Sophie Kinsella, pas de chick-lit pour Audrey Retrouvée mais du Young Adult, hâte de voir ce que ça donne.

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. "audrey retrouvée" et "nil" sont sympa. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Maybe not me tente car j'ai bien aimé Warren dans Maybe someday ! Et Audrey retrouvé à l'air bien sympa tout comme Nil ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Si on nous l'avait Dit" et "Incandescente" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de me plonger dans Nil et Audrey Retrouvée !
    Belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tes lectures passées me tentent beaucoup par contre celle en cours et à venir un peu moins.
    Bonne semaine et belles lectures Siji.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir a toi

    Ca fait 5 fois que je vois Nil dans les points du lundi !
    Ce livre me fait de l'oeil !!!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...