lundi 21 mars 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #45


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Une magnifique lecture pour Si on nous l'avait dit, un petit coup de coeur, j'ai adoré me plongé dans cet univers.



  Un quatrième tome pour Driven, j'attends de voir ce que ça va donner.



 Prochaine lecture obligatoire (enfin !) Audrey Retrouvée que je devrai apprécier. Et Les démons de Cendrillon qui m'a l'air pas mal :)

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé "audrey retrouvée" :) Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Audrey Retrouvée a été un énorme coup de cœur pour moi, j'espère qu'il te plaira! (N'hésite pas à aller jeter un œil à ma chronique sur mon blog ~)
    Passe une bonne semaine! ♥

    RépondreSupprimer
  5. si on nous l'avait dit est entré dans ma PAL ce week-end je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Le thème évoqué dans Audrey retrouvée me tente assez.
    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine culturelle

    RépondreSupprimer
  9. Je commence à être de plus en plus tentée par Audrey Retrouvée même si je n'ai pas encore craqué, je me dis que ça risque de ne plus tarder. Je te souhaite une très jolie semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. "Les démons de Cendrillon" a l'air sympa :) Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Oh jolie.semaine a venir pour.toi bonne lecture

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir a toi !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je vais parcontre aller voir ou revoir ta chronique de Nil !!!
    Je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée
    et si le coeur t’en dis, viens visiter mon c’est lundi !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...