mardi 1 mars 2016

Top Ten Tuesday #33

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 livres que vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d'être déçus





Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. je n'ai lu que The book of Ivy, mais je peux te garantir que tu ne seras pas déçue, c'est impossible ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je te recommande "the book of Ivy" et "le joyau" mais tout comme toi j'ai peur d'être déçue par "l'infini + 1"

    RépondreSupprimer
  3. Très joli top ma belle, mais je te conseille absolument "L'Infini + Un" et "Bora-Bora's Biches" !

    RépondreSupprimer
  4. L'infini+1 me fait peur aussi et pourtant je suis curieuse de le lire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...