Top Ten Tuesday #34

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

Guillaume Musso
Colleen Hoover
Emma Chase
Sophie Jomain
Kylie Scott
Abbi Glines
Ai Yazawa


Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. On a Colleen Hoover en commun :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais que 6/7 mais je suis totalement raccord avec toi! On attends les prochains livres :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop d'accord pour Sophie Jomain et Colleen Hoover ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est de Sophie Jomain, je n'ai lu que "Les étoiles de Noss Head" tome 1, il faut absolument que je lise la suite ! :o

    RépondreSupprimer
  5. Lire du Sophie Jomain me tente de plus en plus!
    Mon Top Ten à moi est ici : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/03/top-ten-tuesday-1.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés