mardi 15 mars 2016

Top Ten Tuesday #35

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 péchés mignons qui vous accompagne lors de vos moments de lecture

Je suis plus grignotage que boisson même s'il m'arrive de boire quelques fois du chocolat chaud en automne hiver. Sinon j'adore un Kinder Bueno pour accompagner mes lectures ! Et tout ce qui est au chocolat au final ^^


Par contre en été j'adore boire un verre de Malibu avec ma lecture au soleil ;)





Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. j'avoue que je suis tellement maniaque que quand je lis, je ne mange jamais ;-) (par contre devant la tv ça m'arrive lol)

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est original le Malibu ! J'avoue qu'en été, ça doit être bien agréable ! Je vais tester lol

    RépondreSupprimer
  3. Un thème bien gourmand cette semaine.
    Bonne lecture Siji!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah mince, je me rends compte que j'ai plus de vices du coup lol

    RépondreSupprimer
  5. Pas de TTT pour moi car quand je lis, je ne fais rien d'autre : pas de boissons ni de petites gourmandises. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Quel parfum pour le Malibu ? Coco, ananas ? après je connais pas les autres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malibu Coco avec jus multifruits ou ananas, mais j'en tenterai bien d'autres ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...