mardi 22 mars 2016

Top Ten tuesday #36

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : (je n'ai pas repris celui du jour mais un qui est plus ancien puisque l'autre ne me tentais pas trop)

Les 10 héroïnes "kick-ass", qui "déchirent"

- Cat de Chasseuse de la nuit
- Alanna de Gardiens de lumière
- Jillian de Belladone
- Avril de La guerre des éléments
- Cassie de Go to hell
- Nana (manga de Ai Yazawa)
- Charley de Nil
- Rose de Vampire academy
- Katniss de Hunger Games


Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Waow, à part Cat et Katniss, je n'en connais aucune... Chouette top! J'y penserai quand je ne saurai pas quoi faire^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément ce sujet ! Moi aussi j'ai changé, le thème n'avait pas grand intérêt à mes yeux...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...