Top Ten Tuesday #37

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque

Bon j'ai un peu triché mais vu qu'il y a des sagas on dira que ça ira :p




Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Oh nous avons les Poison-Charme-Beauté en commun :P Elles sont magnifiques ces couvertures ! :)
    J'ai faillit mettre Éveil aussi ... Mais j'en ai préconisé d'autre :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, totalement d'accord pour "Les Étoiles de Noss Head" !

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies30 mars 2016 à 10:39

    De beaux livres en effet :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait une très belle sélection de livres! J'adore les couvertures des Contes du Royaume

    RépondreSupprimer
  5. *0* la trilogie des Contes du Royaume j'adore ! je les avais mais je les ai offert à une amie pour son anniversaire comme elle les voulait =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés