C'est lundi que lisez-vous #47


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




La carte du destin a été un très bon second tome, j'ai mieux apprécié ma lecture et j'ai vraiment hâte que le tome 3 sorte.. Confess est un gros coup de coeur, encore une fois Colleen Hoover me transporte ailleurs et j'attend déjà son prochain roman ! 



  Une nouvelle saga chez Hugo Roman Le pacte,qui nous raconte l'histoire de deux amis qui se sont promis de se marier à 30 ans si aucun des deux n'étaient en couple ... Ca promet !



 Je continuerai la semaine avec Jet qui arrive bientôt en librairie et Les démons de Cendrillon qui m'a l'air pas mal :)

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes tes découvertes littéraires !

    Damien de http://www.riad-alma-marrakech.com

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Marked men,confess et le paxt font vraiment envie. Bonne semaine a toi

    http://colorandbook.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-4.html?m=1

    RépondreSupprimer
  5. j'ai déjà lu Jet je finis mes 16% de victorious et j'attaque Confess en livre et sur le fil tome 2 en ebook.

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies4 avril 2016 à 12:26

    De très bons choix :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Les démons de Cendrillon m'a laissé un petit goût d'inachevé en bouche et pour le reste à part Colleen - jte boude !!! - et bien ce seront de bons moment :)

    RépondreSupprimer
  9. excellente semaine de lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Naufragés" et "Les Aventures Improbables de Julie Dumont" :-D

    RépondreSupprimer
  12. La conspiration 2 est dans ma PAL ! J'ai hâte de m'y mettre.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures !

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés