lundi 11 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #48


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






Le pacte a été une bonne lecture malgré quelques petits défauts que je développerai dans ma chronique qui sera en ligne mercredi. Mei's Butler est un manga que j'ai bien apprécié et donc je lirai certainement la suite.



  A peine commencé mais le résumé m'intrigue vraiment, j'ai l'impression qu'on va avoir une histoire originale avec Black Lies



 Je sais que je prévoie ces deux lectures depuis quelques semaines maintenant mais j'espère que cette fois ci sera la bonne !!

Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Le pacte me tente beaucoup par contre ta lecture en cours un peu moins. Je deviens de plus en plus exigeante pour les romances.
    J'ai le premier tome de Marked Men dans ma PAL. Je suis impatiente de le lire.
    Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies11 avril 2016 à 09:41

    Quasiment que des Hugo ^^
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je vais finir par craquer sur black lies...Aheum.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. excellente semaine à toi !! Belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Forever Mine" et "Graff Coeur" :-D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir ton avis sur "black lies" :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. coucou,
    cette semaine je ne connais aucune de tes lectures ! :-)
    je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...