C'est lundi que lisez-vous #50


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Forever Mine a été une excellente lecture, j'étais ravie de me replonger dans l'univers de Rosemary Beach que j'adore tant ! Jet est un tome meilleur que le premier encore, ce personnage est tout simplement extra !




  Rivalité les coups bas, l'amitié, l'argent .. Un peu façon Gossip Girl ..



Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The New Order" et "Faux Raccord" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. marked men me fait trop envie =)
    je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. forever mine est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés