Top Ten Tuesday #38

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer








Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. je peux t'aider pour numéro 4

    J'ai pu t'aider pour numéro 10 deux fois si ce n'est trois et tu m'as dit non :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'espère que tu m'aidera pour le 1 2 et 3 en septembre ^^

      Il est inaccessible pour l'instant :(

      Supprimer
  2. Les Livres en Folies5 avril 2016 à 13:43

    Au moins, l'un de ta liste le sera ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très joli top ma belle et j'avoue que Colleen Hoover, j'adorerai !

    RépondreSupprimer
  4. oh j'avoue que ceux de Sophie Jomain j'aimerais aussi les faire dédicacer =)

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons Musso en commun !! Cela fait quelque fois que je le vois dans les top aujourd'hui hihi !
    Par contre mes deux préféré sont: " La fille de papier " et " L'appel de l'ange " !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés