mardi 12 avril 2016

Top Ten Tuesday #39

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 livres que vous offririez à un/une ami(e)


  




Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. oooooh "Confess" j'en ai beaucoup entendu parler =)
    j'avais complètement oublier "Poison" et pourtant en tant que livre objet il est vraiment magnifique !
    Superbe sélection en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  2. Excellents choux ma belle ! En tout cas, je serai heureuse de les recevoir moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies12 avril 2016 à 18:39

    JE suis d'accord avec MiAnge ^^ A part un où deux titres lol

    RépondreSupprimer
  4. Nana <3
    Et Parce que je t'aime est mon premier Musso et aussi mon préféré!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...