Top Ten Tuesday #40

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 livres que vous trouvez trop médiatisés





 Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. J'ai aussi After et Fifty shades dans mon top ! J'ai oublié de mettre U4 tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'étais absolument pas motivée par ce thème, mais j'aime beaucoup ta sélection ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben ouais, on en revient au même ^^
    After et Fifty Shades, c'est logique ;-)
    Et j'ai vu U4 fort dans plusieurs top et j'avoue qu'on en a énormément entendu parler !

    RépondreSupprimer
  4. Euh je dois habiter sur mars alors parce que U4 un peu d'accord, girl online jamais entendu parler donc a cote des deux premiers non pas tant que ça.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cité aussi 50 Shades et After! Je pense qu'on va les retrouver dans de nombreux tops cette semaine^^

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies22 avril 2016 à 13:22

    Pour 50 nuances et After, je suis d'accord, un peu moins les autres ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés