lundi 23 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #44


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


Je garde un assez bon rythme même si j'ai un peu traîné sur Royal Saga tome 1 : Commande-moi que j'ai bien aimé mais quelques défauts m'ont un peu dérangé et j'attend de voir ce que la suite va donner. Petit intermède manga ensuite avec L-DK tome 2, je continue cette petite histoire que j'aime beaucoup ! J'ai ensuite lu très rapidement La vérité sur Alice qui me tentais depuis sa sortie, malheureusement je ressors un peu déçue de ma lecture.




J'ai commencé le weekend avec Marked Men tome 3 : Rome.


 
+ A voir selon réceptions

Et vous que lisez-vous ?


20 commentaires :

  1. Le tome sur Rome est le meilleur. J'attends ton avis impatiemment.
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été un peu déçue sur "La vérité sur Alice" moi aussi. Bon lundi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé la vérité sur Alice. Pas un coup de coeur mais une très bonne lecture
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. il m'intrigue ce " Royal Saga " et j'ai aussi hâte de lire Marked Men T3, j'adore cette saga pour le moment :D
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Atlas de la France du futur et le spin off de Célestine après qui sait j'aurai peut-être un peu de temps pour le défi....

    RépondreSupprimer
  7. Atlas de la France du futur et le spin off de Célestine après qui sait j'aurai peut-être un peu de temps pour le défi....

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies23 mai 2016 à 10:21

    Je te souhaite une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Y'a des titres qui font envie ici.
    La vérité sur Alice, j'ai trop peur d'être déçue j'ai vu plein de commentaires mitigés.
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. La déferlante me fait trop envie =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tellement, ou alors "de couverture" les livres cités. Mais bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  15. une bonne semaine a toi

    moi jattend demain sur la ligne t1

    malika

    RépondreSupprimer
  16. L-DK sera ma prochaine lecture manga aussi ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre tes lectures et je te souhaite une très belle semaine!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.
    Belle semaine a toi !!!!

    PS : Si le coeur t'en dit, tu peux tenter de participer au concours qui se déroule jusqu'au 1er Juin te permettant de gagner un livre audio "L'horizon a l'envers" de Marc LEVY...

    Cliques ici pour tout savoir :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...