lundi 30 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #45


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


On continue avec trois livres lus cette semaine Marked Men tome 3 : Rome qui a été un énormissime coup de cœur, le meilleur des trois jusqu'à maintenant (oui je sais à chaque fois que j'ne lis un autre je dis que c'est le meilleur ^^ à voir pour les prochains ;) ), j'ai ensuite été plongé dans un univers fantastique que j'ai beaucoup aimé, La déferlante, a été mon second coup de cœur de la semaine :o et pour finir, une petite lecture légère Sing que j'ai également beaucoup apprécié et qui sort un peu des sentiers battus.



J'ai commencé le weekend avec L'offre




Et vous que lisez-vous ?


16 commentaires :

  1. Les Livres en Folies30 mai 2016 à 08:48

    Tu as lu plus que moi cette semaine ^^
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Rock me me tente bien je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. la deferlante et marked men me font trop envie =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaites de jolies lecture. J'adore ta bannière...

    RépondreSupprimer
  5. une superbe semaine a toi
    la je suis avec psi changeling t11 =)

    malika

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Jusqu'à l'Aube" et "Quand la Nuit devient Jour" :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  13. Sing a l'air vraiment génial. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...