C'est lundi que lisez-vous ? #51


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Rivalité a été une très bonne découverte auquel je ne m'attendais pas.  Stepbrother a commencé très haut, et s'est terminé en coup de coeur ! Vraiment excellent ! La seule façon de te parler est un roman jeunesse qui, je pense plairont aux plus jeunes. De plus il aborde un sujet qui mérite d'en savoir plus.



  L'année ou je t'ai perdu déjà bien entamé, j'aime bien mais pour l'instant je ne suis pas transporté dans l'univers.



Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. La vie pas si superficielle de Mia 😁

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine a toi
    moi je lis en ce lundi movie star

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu n'accroches pas à L'année où je t'ai perdu ? Il a l'air top pourtant. Des bisous et une belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé depuis et franchement je suis même un peu déçu :( Je l'ai trouvé assez plat et m'attendais à beaucoup mieux :/
      belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  7. très belle semaine à toi et pleins de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Les Livres en Folies2 mai 2016 à 17:44

    Une très belle semaine avec de magnifiques lectures de prévues :D

    RépondreSupprimer
  10. Au bout du tunnel m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Young World" et "Inalia" :-D

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. De bien jolies lectures. Je te souhaite une belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bien que je ne sois pas le public visé, j'ai totalement adoré La seule façon de te parler, et la façon dont ils abordent le sujet :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine de lectures
    Si ca te dit y’a un petit concours sur mon blog permettant de remporter un livre audio et de tenter une nouvelle experience:-)

    Le lien :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Bonne chance !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés