lundi 9 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #52


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Une bonne semaine de lecture pour commencer mai, puisque j'ai découvert 3 livres. L'année où je t'ai perdu m'a un peu déçu, mon avis est assez mitigé. Par contre j'ai adoré Au bout du tunnel, un jeunesse science-fiction avec un thème très original. J'ai continué dans la jeunesse mais en fantasy avec Dans les entrailles de la terre que j'ai également beaucoup aimé !



J'ai décidé de continuer une saga que j'aime d'amour ! King's Game.



Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Je vais commencer "Le Royaume de Messidor" :D Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Royal saga me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles lectures!
    Royal saga m'intrigue mais je pense attendre la parution complète de la série avant de découvrir l'histoire.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. bonne lecture =)
    moi je fini le club aujourdui

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...