C'est lundi que lisez-vous ? #53


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


Je continue le mois de mai avec un bon rythme, même si j'ai quand même passé un peu de temps sur King's Game que j'ai pourtant adoré, malgré le fait que le jeu du roi reste assez répétitif.. J'ai enchaîné avec un manga Ugly Princess, que j'ai tout simplement adoré ! Vraiment je vous le conseille vivement !! Petite LC ensuite pour Did I Mention I Need You qui ne m'a pas déçue, et j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome. Un autre manga pour finir la semaine, Double Je qui m'a énormément surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai vraiment adoré ! Un petit coup de cœur !




Je commence la semaine avec le premier tome de Royal Saga : Commande-moi.




Et vous que lisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Les Livres en Folies16 mai 2016 à 09:45

    Je te souhaite une très bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer Ugly Princess que j'ai adoré et je commence aussi Royal Saga !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en pleine lecture de Marked Men 3 et ça semble prometteur.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Royal saga vient d'atterrir dans ma PAL...
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Did I Mention I Need You est ma lecture en cours je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. une belle semaine miss =)

    moi c hors de question de georgia caldera en ce lundi

    malika

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés