mardi 10 mai 2016

Top Ten Tuesday #42

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 bons "one-shot" (Romans, Bds, Mangas, etc.)






 Et vous quel est votre Top Ten ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. tu sors!!!! sexy no c'est PAS une one shot

    RépondreSupprimer
  2. La fille de papier j'adore! Et Wonder, et Parce que je t'aime... Bref, tu l'auras compris, j'adore ta sélection ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé "la fille de papier" et "confess" aussi :) J'en ai quelques uns dans ma wish list :D

    RépondreSupprimer
  4. confess , ugly love , a quatre mains
    malika

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Musso.Et je n'ai pas encore lu la fille de papier.Mais ça ne peut tarder...

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies16 mai 2016 à 09:48

    Pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...