Top Ten Tuesday #44

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 romans que vous pouvez vous départir sans problème

Oups, ce sera un Top Five cette fois ci ;)




 Et vous quel est votre Top Ten ?

Commentaires

  1. Tu n'as pas apprécié la série Unbreak me? Je n'ai lu que le premier tome qui ne m'avait pas emballé plus que ça non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé la saga vraiment bof, le premier tome m'avait déçu mais j'avais un petit plus apprécié les deux suivants.
      Mais rien de transcendant

      Supprimer
  2. Pas mal de romances par ici et je ne connais pas! J'avais entendu du bien d'Unbreak Me...

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies30 mai 2016 à 08:56

    Pas lu les Unbreak me et les Nessa j'avais bien aimé dans l'ensemble

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés