lundi 13 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #47


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai terminé  Freddie Friday qui m'a vraiment changé de mes lectures habituelles. Un contemporain que j'ai beaucoup aimé et qui m'a permis de découvrir l'auteur. J'ai ensuite enchaîné avec un livre très vite englouti  Dive Bar Tome 1 : Dirty, qui m'a conquise. L'univers qu'à créer Kylie Scott autour de Stage Dive est génial et une nouvelle saga sur Vaughan est ce qu'il manquait, ravie de ma lecture.



Je suis presque à la moitié de Royal Saga tome 2 : Captive-moi


 


Et vous que lisez-vous ?


12 commentaires :

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Dirty a rejoint ma PAL. Je ne tarderais pas à le lire.
    Freddy Friday m'intrigue beaucoup.
    Bonne semaine littéraire!

    RépondreSupprimer
  3. Dirty est dans ma PAL il me tarde de le lire je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. belle semaine a toi je suis avec jeux interdit

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaa j'attaque Dive bar T1 dans l'aprem :D j'ai hâte :D
    Bonne semaine et bonnes lectures !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Dirty" et "Le Voyageur Bleu" :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...