lundi 20 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #48


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai terminé  Royal Saga tome 2 : Captive-moi que j'ai préféré au premier tome. J'ai ensuite lu un petit manga très sympathique Say I Love you que j'ai beaucoup aimé. J'ai terminé le semaine avec  Sous la même étoile, qui m'a surprise et que j'ai beaucoup apprécié. Un roman donc je vous reparle très vite.



J'ai tout jute commencé Fight for love tome 6 : Legend




Et vous que lisez-vous ?


16 commentaires :

  1. J'avais commencé Say I Love You mais j'avais laissé tomber au bout de 3 ou 4 tomes car la série était trop longue et que l'histoire n'avançait pas assez vite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Ah Witch Hunter ! J'ai très envie de le lire, beaucoup en disent du bien !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Sing !" et "Échos Obscurs" :-D

    RépondreSupprimer
  8. Witch Hunter me tente énormément ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Royal saga et Witch hunter me font très envie =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. La dernier Fight for love attends que je le lise. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  12. Les Livres en Folies23 juin 2016 à 08:39

    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...