C'est lundi que lisez-vous #49


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai terminé  Fight for love tome 6 : Legend un sixième tome que j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé beaucoup moins sombre que les précédents et j'ai été ravie de retrouver Remy que j'ai vraiment trouvé changer ! J'ai ensuite lu un petit manga Takane & Hana qui a été un vrai coup de cœur ! 



Je devrai terminé Red Room tome 1 : Tu apprendras la confiance aujourd'hui




Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Je ne connais pas... :/ Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ombre vive me fait hyper hyper envie !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies27 juin 2016 à 13:31

    Je te souhaite de passer une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Witch hunter me tente bien ! Belle semaine à toi et le plein de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. hunter witch me fait très envie =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Pari entre Amis" et "D'Amour et de Mort" :-D

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés