mardi 21 juin 2016

Top Ten tuesday #47

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 livres où il y a des scènes de sexes régulièrement

Je n'ai mis que des premiers tomes, mais c'est le cas pour toute la saga ^^
 



 Et vous quel est votre Top Ten ?

9 commentaires :

  1. J'en vois que deux je suppose c'est tous des Hugo

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'ai Wild saesons dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi le roman de Katy Evans. Les scènes sont nombreuses mais j'ai plutôt bien aimé ce roman

    RépondreSupprimer
  4. Une belle sélection qui donne chaud aux joues ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je connais tous ces livres par leur côtes ou popularité mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais été tenté par ce type de lecture. les seuls livres avec des scènes sont les aventures et passions de J'ai lu lol et une fois j'ai lu une série de passion intense... mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc... ou bien, c'est que je ne me suis pas encore assez penché là-dessus... Bonnes lectures futures.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie top, bien que je ne connais aucun des livres xD

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas aimé "unbreak me" en revanche j'aime beaucoup Abbi Glines.

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies23 juin 2016 à 08:38

    Je suis on ne peut plus d'accord ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...