mardi 28 juin 2016

Top Ten Tuesday #48

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été


J'ai pris le thème de la semaine dans le sens où : les 10 livres potentiels à lire cet été pendant les vacances .. Et non pas dans le sens : conseil des 10 livres que vous devez mettre dans votre valise ^^

 



 Et vous quel est votre Top Ten ?

9 commentaires :

  1. Moi je l'aurai pris dans le sens lecture légère musso faut réfléchir

    RépondreSupprimer
  2. Excellent choix, ce sont de belles lectures pour l'été.

    RépondreSupprimer
  3. Bora bora bitch ça soit être sympa sur la plage !!!

    RépondreSupprimer
  4. After , il faudrait que je lise le tome 1 pour voir si j'aime ou pas =)
    Central park , je compte bien le lire prochainement . Pareil pour d'un commun accord ^^
    Très joli TTT

    RépondreSupprimer
  5. Mais je te conseille carrément "Bora-Bora's Biches" ma belle, il est génial !

    RépondreSupprimer
  6. After est un gros coup de coeur =)
    très jolie sélection en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  7. L'infini + un est juste génial <3

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies5 juillet 2016 à 16:48

    Une belle liste

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...