C'est lundi que lisez-vous ? #50


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

J'ai terminé  Red Room que j'ai beaucoup aimé, j'ai découverte un nouveau que j'apprécié assez même si je ne lirai pas que ça. J'ai finis le mois avec un petit manga Nisekoi, Kosaki Magical Patissière qui a été une bonne découverte mais pas non plus une lecture inoubliable



J'ai commencé Witch Hunter mais ayant moins de temps pour lire je traîne un peu dessus




Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. The Air he Breathes me tente énormément ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. hâte de voir ton avis sur "Witch hunter" car il me fait de l'oeil ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Royal Saga" et "Croissant de Lune" :-D

    RépondreSupprimer
  9. Witch hunter et Ombre vive me font de l'œil !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. The Air me tente énormément ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies5 juillet 2016 à 16:50

    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Bonne semaine de lecture =)

    Alicia

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés