lundi 11 juillet 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #51


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Un petit manga de lu, une semaine chargé et une fin de semaine malade -_- Génial ! En attendant j'ai tout de même adoré le second tome d' Ugly Princess dont il me tarde de découvrir la suite.



Je suis toujours dans Witch Hunter.




Et vous que lisez-vous ?


15 commentaires :

  1. Les Livres en Folies11 juillet 2016 à 09:02

    Je te souhaite de passer une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. the deal me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je vois des lectures qui me tentent beaucoup. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. bon tu va le finir ce livre ou quoi?!!! :p

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je lise le tome 2 de Ugly Princess ! :) Il me tarde.
    J'ai beaucoup, beaucoup aimé Zombie Cherry, que j'ai chroniqué si cela t'intéresse. Un manga original et vitaminé ! :)

    Bonnes lectures pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de nouveau pour moi, je ne suis pas très en forme...

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Oh "the deal" je l'ai dans ma PAL je crois =)
    Bonne semaine et agréable découverte livresque à toi =)

    Alicia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...