lundi 18 juillet 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #52


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Je reprend peu à peu mon rythme de lecture, j'ai enfin terminé Witch Hunter entrecoupé de quelques mangas.. Trois styles totalement différents et pourtant que j'ai beaucoup apprécié. Zombie Cherry est un shôjo avec un côté fantastique très fun, Sayonara Football m'a beaucoup surprise et Bloody Delinquent Girl Chainsaw est totalement gore et déjanté.



Je continue mon périple de manga avec Desperate Housecat et ait bien entamé The Deal.. Retour à la romance !


Et vous que lisez-vous ?


9 commentaires :

  1. the deal et the air sont dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Ombre vive et The deal me font hyper envie !
    Excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. très bonne semaine à toi ! Il est bien "Witch Hunter" ?

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Toujours rien de nouveau pour moi, je me remets doucement...

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  7. J'ai gagné The air he breathes a un concours donc hâte de le recevoir =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...