C'est lundi que lisez-vous ? #53


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai lu très rapidement Guide de survie avec un chat que j'ai adoré, un petit livre très sympathique. The Deal est vraiment génial ! Encore un Hugo roman que je ne manquerai pas de conseiller ! Ombre vive m'a un peu déçue, je m'attendais à tout autre chose mais ça reste une bonne lecture dans le fond.




J'ai entamé De si jolis mansonges et ait mis en pause Desperate Housecat




Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Tous les Hugo donnent envie mais je pense que The Air He Breathes sera une de mes prochaines lectures ;)
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  3. the deal et tes trois lectures a venir sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. très bonne semaine a toi ! belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Desperate housecat me tente bien ^^ Je te souhaite de passer une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Madame X" et le tome 2 de la série "Go to Hell" :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! :)
    Guide de survie avec un chat a l'air top !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés