Top Ten Tuesday #50

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire


 

 Et vous quel est votre Top Ten ?

Commentaires

  1. Tiens,ça me fait penser que Wizards attend toujours dans ma pal... De mon côté j'ai toujours envie de le lire mais je ne trouve pas le temps. Je ne connais pas les autres.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Ghostgirl y a longtemps et j'ai le tome suivant dans ma PAL ! C'est sympa, très simple et pas un bestseller !

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu n'as finalement que 5 livres ? Ca va ! Moi, j'ai juste nuancer mes propos en disant que ce sont ceux dont j'ai le moins envie de lire ^^

    Super top !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'ai pas du tout aimé ce thème...Mais il faut absolument que tu lises "Reboot", c'est l'un de mes plus gros coups de coeur !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés