mardi 19 juillet 2016

Top Ten Tuesday #51

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

 Les 10 romans meilleurs coup de coeur des 2 dernières années

  

  


 Et vous quel est votre Top Ten ?

10 commentaires :

  1. j'avais adoré désir Fatal, très joli top ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton Top Ten me rappelle que ça fait un moment que je n'ai pas lu de romance contemporaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, nous avons Ugly Love en commun. C'est vrai que c'est un magnifique roman ! J'avoue ne pas avoir lu les autres.

    RépondreSupprimer
  4. superbe top avec plein de romans qui ont été un coup de coeur pour moi mais fallait que je choisisse lol indécent et love game font partis de mon top mais je crois que j'aurais puu mettre les mêmes que toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Loin de tout me tente depuis des lustres !
    Beau top ten !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucun des livres de ta sélection mais ça me permet de me donner des idées...

    RépondreSupprimer
  7. Tout en romance, sauf un :P
    Belle liste ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu que Cherche Jeune Femme Avisée parmi les livres que tu cites. Je l'avais beaucoup aimé aussi ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...