mardi 26 juillet 2016

Top Ten Tuesday #52

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

 Les 10 univers de livre dans lesquels vous aimeriez aller


  




 Et vous quel est votre Top Ten ?

8 commentaires :

  1. Je n'ai pas lu ces titres mais les résumés donnent en effet envie de découvrir ces univers !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la première que je vois qui ne mets pas Harry Potter :D J'ai mis également Uglies dans mon TTT :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois être la seul à ne pas l'avoir lu xD
      Uglies est vraiment extra !

      Supprimer
  3. Je suis vraiment étonnée de voir NIL ! :')
    Ahlala, cette île paradisiaque cache bien son jeu !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas pensé aux Etoiles de Noss Head, mais j'aimerais bien y aller moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...