lundi 1 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #54


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai lu  De si jolis mensonges... je m'attendais à mieux et a plus drôle, j'avoue que pour le coup j'ai été un peu déçue malheureusement. J'ai continuer la semaine avec The Air he breathes et wahou ! Quel magnifique coup de coeur ! Un roman rempli d'émotions !




J'entame à peine Le club tome 1 : Flirt 








Et vous que lisez-vous ?


15 commentaires :

  1. j'ai adoré ne ramenez jamais une fille du futur chez vous je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. ah je croyais the air tu l'avais lu depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes lectures :)

    Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture pour le club moi j'ai abandonné la saga jaimer pas du tout la je lis les anges t2 de TINA M

    malika

    RépondreSupprimer
  6. The Air me tente de plus en plus! Je n'en lis que du bien!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :).

    RépondreSupprimer
  8. Tout le monde a l'air d'adorer The Air he breathes, ça donne envie =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. très belle semaine à toi ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part je lis Le secret de la manufacture de chaussettes inusables de Annie Barrows même si je traîne un peu avec depuis plusieurs jours ^^'
    En tout cas passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Ta lecture en cours me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  13. Il faut que je m'achète The Air !!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Madame X" et "Élixir" :-D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...