lundi 8 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #55


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai lu  Le Club qui m'a surprise malgré un départ assez dur. J'avais du mal avec les longs monologues des personnages. j'ai enchaîné avec un petit manga Queen's Quality qui est une belle découverte, un shôjo avec une petite touche de fantastique très sympathique !





J'ai commencé Royal Saga tome 3 : Couronne-moi 







Et vous que lisez-vous ?


14 commentaires :

  1. tu remets ça avec ton manga d'horreur toi berk lol (comment ça c'est pas pire que TWD*? je vois pas du tout de quoi tu parles....)

    RépondreSupprimer
  2. coucou je suis dans meilleurs amis ou pas t2 je lai presque fini

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine de lectures à toi :).

    RépondreSupprimer
  4. très bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Sex, Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que Le titre Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous me fait rire et ce titre m'intrigue. J'ai hâte de voir ton avis. Je te souhaite une très belle semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures!
    Je suis en train de lire "la bibliothèque des coeurs cabossés" pour ma part =)

    RépondreSupprimer
  9. Le club m'intrigue beaucoup !
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...